Saut en parachute tandem à Moorea

Offrez-vous une chute libre sur l’une des plus belles îles du monde avec ce saut en parachute en tandem à Moorea.

Vous verrez la beauté de l’archipel polynésien depuis le ciel avec un vol à 200 km par heure. Attaché à un professionnel des sauts en parachute, ce saut en tandem au-dessus de l’île de Moorea est probablement l’un des meilleurs spots au monde – offrant des paysages à couper le souffle !

Emplacement

Cette activité est gérée depuis l’aéroport de Temae, dans le nord-est de la Moorée. L’aéroport est situé à 7,5 km au nord-est de Afareitu, le village principal de l’île. Moorea est facilement accessible en ferry ou en avion depuis Papeete. Les attractions naturelles incluent la baie de pūnohu, la plage d’Ora, la baie de Cook et le mont Rotui.

Activité

Rendez-vous à l’aérodrome de Moorea pour votre saut en tandem depuis 3000 mètres d’altitude. Expérience unique pour les amateurs de sensations fortes et pour les débutants, ce saut est à faire une fois dans sa vie pour saisir la beauté saisissante de l’archipel de la Polynésie française. Après un exposé de toutes les règles de sécurité, dirigez-vous vers la piste d’atterrissage et survolez le mont Rotui, en profitant d’un vol panoramique au-dessus de l’île et de ses récifs turquoises. Montez à 3000 mètres pour une vue imprenable sur les complexes de luxe, les plages de sable blanc et la jungle luxuriante tandis que vous vous préparez pour le grand saut. Fixé en toute sécurité à votre instructeur, réalisez le saut ultime en chute libre à 200 km / h au-dessus de l’île de Moorea – souriez à la caméra et tendez la main pour sentir le G-Force! Après 40 secondes de chute, votre instructeur tirera le parachute et vous glisserez doucement vers l’île paradisiaque – appréciant les montagnes, la forêt, les plages et les récifs lorsque vous toucherez la base aérienne. Marquez le moment et choisissez une option photo ou vidéo – ou en optant même pour un deuxième saut !

Conditions

Cette expérience de saut en parachute en tandem est organisée à partir de l’île de Moorea et est effectuée à partir de 3000 m / 10 000 pieds. Le décollage et l’atterrissage se font depuis l’aéroport de Tamea avec une zone de largage dédiée sur l’herbe. Veuillez noter que des restrictions de poids s’appliquent.

Leave a reply